Build balanced avec des build connu que j'aime bien.
C'est fait totalement a la va vite, mais ca reste une balanced et donc simple a jouer. J'aimerais tester ce build pour, jsais po, j'aimerais le tester.
G/El Décharge Hache:
Evisceration [Elite]
Ratissage
Décharge Electrique
Conjuration de la foudre
Attaque du protecteur
Course
Frénésie
Sceau de resurrection
R/G bunny thumper
attaque feroce [Elite]
Coup de marteau
Coup écrasant
coup du marteau
fureur du tigre
charme animal
bien-fait animal
sceau de resurection
M/El Smiter:
Atmosphere enchanteresse [Elite]
revers de fortune
gardien
aura de balthazar
expiliation des malefices
clairvoyance du juge
vitesse du vent
Sceau de resurrection
R/G Choking Gas:
Rafale
Tir du maraudeur
Tir sauvage
Tir de diversion
Flèches chercheuses
Gaz suffocant
Pose de pratique[Elite]
Sceau de resurrection
El/x warder
Flamme d'obsidienne
Glyphe d'énergie [Elite]
Séisme
Réplique sismique
Protection de contact
Protection contre l'Ennemi
Affinité terrestre
Sceau de résurrection
M/En RC Prot:
8 Magie de l'inspiration
Rétablissement total [Elite]
Revers de fortune
Gardien
Esprit protecteur
Sceau de dévotion
Egide
Conversion des maléfices
Canalisation
M/En WoH:
8 Magie de l'inspiration
Parole de guérison [Elite]
Prière de guérison
Souffle réparateur
Graine de guérison
Guérison de groupe
Maléfice révélé
Maléfice inspiré
Canalisation
M/En S.B.:
Prières de guérisons
Briseurs de sorts [Elite]
Transfert de santé
Caresse de guérison
Graine de guérison
Guérison de groupe
Maléfice inspiré
Canalisation
3.2.1.... decharge
decharge du guerrier + flamme du warder.
+coup du marteau, puis Coup écrasant, coup imperiaux et attaque feroce (pdc) donc a lancer en meme temps que Coup écrasant.
smiter smith. uhu ?
et le choking gaz suit la cible tir du maraudeur/tir sauvage
Ba je sais pas si ca marche, mais bon.
G/el fait se charge, le bunny thumper tape et charge son coup du marteau, le smith smith a partir de 5 lol ?pis le choking gaz prend une cible et la fait chier.
vitesse pour hero.
fleche pour anti cast.
smith pour dega de zone.
flamme + ward pour attaque/defense
Voilou c'est totalement nul