G/El Décharge Hache:16(+4) Maitrise de la hache
13(+1) Force
3 Magie de l'airEviscerationRatissage
Coup de diversion
Décharge électrique
Attaque du protecteur
Sprint
Frénésie
Sceau de résurrection
En/R E-Surge/Debilit (E-S/R):14 Magie de la domination
12 Magie de l'inspiration
11 Incantation rapide
1 Adresse au tirAfflux d'énergieFlamme d'énergie
Sceau de lassitude
Délabrement spirituel
Siphon d'énergie
Drain d'enchantement
Tir débilitant
Sceau de résurrection
En/R E-Surge/Debilit (E-S/R):14 Magie de la domination
12 Magie de l'inspiration
11 Incantation rapide
1 Adresse au tirAfflux d'énergieFlamme d'énergie
Sceau de lassitude
Délabrement spirituel
Siphon d'énergie
Drain d'enchantement
Tir débilitant
Sceau de résurrection
En/El Distract:15(+4) Magie de la domination
11(+1) Magie de l'inspiration
11(+1) Incantation rapide
5 Magie de l'airDistraction psychiqueDrain de pouvoir
Flamme d'énergie
Dissipation des enchantements
Maléfice inspiré/révélé
Siphon d'énergie
Volonté de l'echec
Sceau de resurrection
N/En Sang xD:15(+4) Magie du sang
11(+1) Moissons des âmes
10 Magie de l'inspirationPouvoir de sangChoc de l'ombre/Coup du fléau
Miasme insalubre
Festin éthéré
Siphon d'énergie
Sceau de sangsue
Mantra des sceaux
Sceau de resurrection
M/En WoH:16(+4) Prières de guérison
11(+1) Faveur divine
8 Magie de l'inspirationParole de guérisonPrière de guérison
Souffle réparateur
Graine de guérison
Guérison de groupe
Maléfice révélé
Maléfice inspiré
Canalisation
M/En RC Prot:16(+4) Prières de protection
11(+1) Faveur divine
8 Magie de l'inspirationRétablissement totalRevers de fortune
Gardien
Esprit protecteur
Sceau de dévotion
Egide
Conversion des maléfices
Canalisation
M/En S.B.:16(+4) Faveur divine
11(+1) Prières de guérison
8 Magie de l'inspirationPrières de guérisons
Briseurs de sortsTransfert de santé
Caresse de guérison
Graine de guérison
Guérison de groupe
Maléfice inspiré
Canalisation
Bon la décharge:
3,2,1 ... Décharge !
G/El: Evisceration -> Ratissage
En/R: Afflux d'énergie (si possible) -> Flamme d'énergie (si possible)
En/El: Flamme d'énergie -> Dissipation des enchantements
N/En: Choc de l'ombre -> Miasme insalubre
Le build s'appelle Triple Surge c'est pas pour rien, il y a deux délabrement, qui doivent délabrer
. Avec la multitude de drain d'énergie ils peuvent faire des Délabrements de chaine (voir
Builds individuels). Le "si possible" c'est le cas ou l'afflux et la flamme sont indisponible du aux drains d'énergie.
La seule interuption sure est le Distract il peut interrompre 2 héros a lui tout seul, mais cette manipulation necessite énormément d'énergie, le necro est la pour combler ce manque mais cela ne sera pas suffisant
.
Pour éviter les Spell Breakers, avec le N/En Lancez Mantra des Sceaux et utilisez 2 fois Sceau de sangsue.
En cas de spike il faut drainer vite, lorsque tel cible et tel cible on atteint zéro, le combat devient plus facile.
Le N/En doit soutenir tout le groupe, pour cela faites Pouvoir du sang et lancez Festin éthéré a la suite, vous devrez récupérer vos tiers de points de vie perdus, surtout évitez les armes qui donnent de la santé