Voili voilou après un test, voici des screens des "spikes attacks" sur un CA60:
Tir du maraudeur -> Tir sauvage
12 Adresse au tir
9 Survie
Affecté par Gaz suffocant
Arc court 15^50 Vampirique personnalisé
Décharge Electrique -> Réplique sismique
16 Magie de la terre
4 Magie de l'air
Décharge Electrique -> Evisceration -> Ratissage -> Frappe du boureau
16 Maitrise de la hache
13 Force
3 Magie de l'air
Hache 15^50 vampirique personnalisée
Décharge Electrique -> Evisceration
16 Maitrise de la hache
13 Force
3 Magie de l'air
Hache 15^50 vampirique personnalisée
En arrondissant:
- Un Choking Gas retire: 25% donc Deux Choking Gas retirent: 50%
- Un Shockwave retire: 90% dont 45% a la réplique sismique.
- Un Guerrier retire: 75% dont 25% a l'evisceration.
Spike:
A noter que l'Afterspike d'un Choking gas est très court, il est inclut dans le spike.
25% + 45% + 50% = 130%
Afterspike:
50% + 45% = 95%
Total décharge:
130% + 95% = 225%
Sur le coup une synchro parfaite et la cible meurt directement, par la suite on peut retirer plus, sur n'importe quel ennemi 225% c'est mortel.