Les [OvER] changent de forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les [OvER] changent de forum!

http://finalstage.free.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votez le 8v8 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:06

Allez sur http://guildwarsguru.com et votez le 8v8!
Lien direct du topic: http://www.tinyurl.com/y9ckce

Il y a aussi un topic pour s'exprimer sur le HoH actuel. Mais votez 8v8!!!

JR- a écrit:
Change it back to 8v8. The game is simply better balanced for that format, as opposed to 6v6 which forces you into extremely offensive or defensive builds.
Revenir en haut Aller en bas
malakai
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros
malakai


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:15

mhhh aperement ca tout le monde veut revenir au 8vs8 mais arena net va t'il le faire ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
killa
Level 2: Outre monde
Level 2: Outre monde
killa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:39

Moi je veut pas revenir au 8vs8, c'est bien trop long de grouper et y faut recommencer à chaque défaite Neutral
L'avenir est au 6vs6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:43

Ils vont être bien obligés d'y renevir avec 80% des joueurs voulant le 8v8 Very Happy j'ai hate de voir quel genre de lame on pourra rencontrer >_>

En points négatifs j'ai relevé qu'il fallait VRAIMENT le nerf du Chant de concentration cette skill peut rendre le CAP TROP FACILE mais le pire c'est qu'en 8v8 on ne peut PAS CONTRER LE SPIKE !!! On a beau a avoir un Cri de frustration pour multi-interupts c'est inutile!

En points positifs on a beaucoup plus de choses, on pourra faire une balanced équilibrée (sachant que "Balanced" veut dire "Equilibrée"), car en 6v6 on a un build soit excessivement offensive ou excessivement defensif (comme la citation de JR-), on pourra faire d'énormes combinaisons (j'en ai plusieurs en tête mais bon je garde ça pour moi), notemment des build pouvant (enfin) combiner la pressions et le spike, car jusque la on a des builds avec des AoG et des RaO ou des G Dark Prison avec une Douleur spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
malakai
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros
malakai


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:20

mmmh pour le 6vs6 je suis pour
-on groupe 2 fois plus rapidement
-plus d'iway ni de spike
-on doit justement trouver un point de rencontre entre ofensif et defensif (meme si roar a raison la plupart du temp c OU defensif OU offensif)
rien de tel q'un bon trappeur moi je di Smile
pour le chant de concentration fau le nerfer c trop ciant (impossible d'interrupt le mec en plus vu qu e c'est un cri
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Level 4: Tour en ruines
Level 4: Tour en ruines
Gillou


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:00

Nann pas le 8v8!!! En 8v8, j'ai fait que 40 fame dont 30 en VIM, carnaval et spike, Je veux plus en entendre parleerrrr!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://titatu.net
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:08

malakai a écrit:
impossible d'interrupt le mec en plus vu qu e c'est un cri

C'est un chant a 2sec de cast Wink mais ça reste dur il faut être un PGM (comme moi) et surveiller le x/P ou le P/x si il cast le Chant, et en mm temps surveiller le Héros c'est très délicat.

Grouper 2x plus vite c'est, pour moi, le seul avantage du 6v6 >_>

Mais en 6v6 on ne peut pas tout faire...
Un build combinant pressure et spike ? c'est impossible, c'est soit l'un soit l'autre. Donc ceux qui espèrent faire une décharge avec des Derviches ou des RaO avec des SS/W c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
malakai
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros
malakai


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:56

7vs7 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:31

http://www.guildwarsguru.com/forum/attachment.php?attachmentid=38063&d=1167645429

Si vous avez pas encore vu ... voyez ^^ on a encore de l'espoir pour les partisans du 8v8.
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:37

Ah aussi, si vous avez vu ce que les gens pensent dans le topic de Gaile Gray sur le HoH ...

- Le Back du 8v8.
- Des news maps.
- Suppression de la Terre éventrée.
- Reset fames ...................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
phinks
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros
phinks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:46

lol reset fames super 3/4 des roxors vont arreter gw...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Level 4: Tour en ruines
Level 4: Tour en ruines
Gillou


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:51

Roar a écrit:

- Reset fames ...................................................................................



GYAAAAAHHHHHH§!!!!!!! NON!!!!!!!!!! Enfin y'a un côté positif, kuroro Casse dur et tout les [love] ou [FRA] l'auront bien bien profond!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://titatu.net
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:56

lol le seul avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez le 8v8 !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez le 8v8 !!!   Votez le 8v8 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez le 8v8 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les [OvER] changent de forum! :: Rez The Final Stage [OvER] :: Rez The Final Stage, Discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser