Les [OvER] changent de forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les [OvER] changent de forum!

http://finalstage.free.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:47

Bonjour a vous,
J'ai lu votre annonce sur Mp.com et un ami et moi même avons, aujourd'hui même créer une guilde HoH avec les même critére que vous a savoir r4 mini 200k de balta etc ...
Je suis moi même r4 (IG : L E E N D A R , 17ans) et mon ami est quand a lui r5 (Malakai Le paria, 17 ans), notre guilde s'appelle We Stay Noob For [EveR] nous avons un hall, une cape et un forum que je vous invite a aller voir :
http://westaynoobforever.forumpro.fr/ , bref dite moi si une fusion serait envisageable, nous sommes motivé pour monter une guilde HoH exclusivement et je pense qu'a 5 se serai envisageable Wink

Bref dite moi se que vous en pensez ! J'attend votre raponse Wink

Ps : je serai trés peu present cette semaine pour cause de pas mal de devoir (Terminale oblige Sad )

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Signleendzd1
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:54

Moi je suis très intéréssé apparament on est dans la même galère xD
A 5 on peut faire un groupe de 5/6 (lol je sais jsuis trop fort)
Bah jvais faire un tour sur vot'forum
Revenir en haut Aller en bas
Leendar
Invité




Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:59

Pour completer mon message voici mon parcours dans Guild wars , je suis dessus depuis sa sortie (environ 1an et 8 mois il me semble). Javais fait un break de 3 mois sur WoW, mais aprés la sortie de NF me revoila ! Je viens des ReP (royal elves purity)pour ceux qui connaissent, j'ai fais un court passage chez les REX et j'ai été chez les [help] girls will take the power avant de passer sur WoW.
J'aime le HoH, GvG, le PvP en general, mais je m'investi pas mal aussi côté Pve.

Pour ce qui est du PvP :
-Je suis Rang 4 avec 439 fames environ
-plus de 200 GvG a mon actif
-Pas mal d'arene en equipe et bataille de faction
-250000 pt de balta environ

Côté Pve :
-Un G lvl 20 prophetie
-un D lvl 20 NF
et prochainement un parangon

Mes personnages :
-L E E N D A R (RT/En) 20 pvp
-Xx leendar Xx (D/R) 20 pve
-Xx L E E N D A R Xx (el/en) 20 pvp
-Oo L E E N D A R Oo (g/el) 20 pvp
-seigneur leendar (g/el) 20 pve
-II L E E N D A R II (en/n) 20 pve


En Pvp je joue surtout Elementaliste mais aussi Evouteur ou j'ai passé pas mal d'heure avec en GVG, je joue egalement ritualiste Spirit spammer ainsi que guerrier.

Je possède aussi TeamSpeak avec le micro en état de marche bien sur

Je aussi réaliser des video pour mes guilde dont voici les lien, dite moi ce que vous en penser :
https://www.youtube.com/watch?v=HxzY1e3F_ig
https://www.youtube.com/watch?v=lFiTBe843iQ
https://www.youtube.com/watch?v=RN8AC-ijeMs

J'etait chargé chez les ReP de recruter via les forum/ IG etc, je me debrouille pas trop mal ds se domaine la
Inutile de dir que je suis mega motivé pour monté une guilde HoH et c'est vrai que monté une guilde se révéle compliquer !


Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Signleendzd1
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:17

Ca va lol ta du réfléchir a max pour le nom de tes persos Razz

Nous sommes d'accord pour que vous veniez xD en éspérant que ça vous dérangera pas (et aussi celui qui arrive a changer la cape aura droit a ... une nouvelle cape)
Revenir en haut Aller en bas
Leendar
Invité




Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:43

Normalement cela ne devrai pas trop poser de probleme mais malakai et moi même aurion voulu être officier histoire de pouvoir 1) recruter et 2) pouvoir gerer la guilde, pour la cape on en a une pas mal qu'on pourrai vous montré voir si elle vous plai.
Et pour votre forum y'aurai t'il moyen de le remanier un peu comme celui dont j'ai mit le lien (je le trouve un peu tristounet en noir ^^)

Voila si c'est critére te convienne normalement sa devrait le faire Wink

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Signleendzd1
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:49

Aucun pb pour les officiers
Pour la cape bah proposez (jvais faire un topic dessus lol)
Et pour le forum bah ... c'est le même que le votre mais en blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Level 3: Tumulus funéraires
Level 3: Tumulus funéraires
Milk


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:03

personnelement je suis totalement pour cette "fusion".

- la cape... OUI CHANGEONS LA, celle qu'on a est afreusement laide (on se demande qui la choisi Rolling Eyes)
- les officiers, si une fusion est envisagé naturelement vous serez officier, les premieres personnes a entrer dans la guilde, sont au debut les piliers ce qui est normal. Il ne faut pas non plus que tout le monde soit officier donc un 1 GM / 4 off / 8 membres me semble convenable (c'est un avis personnel)
- Pour le forum, je suis du meme avis que leendar, il est un peu tristounet, mais j'aime beaucoup la banniere.

A 5, il sera naturelement plus facile de recruter et de fonder la guilde dont on a toujours rêvé. J'espere que si cette fusion se fait, nous avancerons ensemble (main dans la main, oh oui) vers le pantheon des heros.

PS: Ouaou je vois que leendar aime fma *o*, on s'entendra bien, c'est SUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Leendar
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros
Leendar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:10

Marché conclu !

Je me suis inscrit voilou voili je vai prevenir malakai.

Pour le forum moi même j'apprécie la banniére mais le forum manque de vie et si vous n'êtes pas contre je pourrez y apporté ma petite touche avec un fond sympatoche et tout et tout (si sa ne vous plai pas on changera il faut que tout le monde soit content)^^
Mais un forum propre et tout joli boostera plus le recrutement Wink

Pour ce qui est de cette semaine je serai donc trés peu présent pour cause de controle mais je compte sur vous pour recruté ! Ce WE pas de souci je serai connect 24h/24 pour booster la guilde et recruter et puis faire connaissance aussi non mais !^^

Ah ! et milk pour FMA c'est pas j'aime c'est J'ADORE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Level 3: Tumulus funéraires
Level 3: Tumulus funéraires
Milk


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:15

et bien c'est parfait, pour le forum marché conclu.
En ce qui concerne la guilde, au dela du recrutement, etant nous 5 "officiers" de la guilde, il serait deja agréable de se mettre d'accord sur certain point tel que : La cape (plus important que l'on veut le croir, elle represente notre guilde en plus du tag), le hall (meme si la guilde est orienté hoh, les gvg ne seronts pas totalement exclu et puis c'est bien d'avoir un jolie Hall ou se retrouvé tous avant un win hoh -uhu-).
Au niveau des horaires, etant lyceen (roar, gillou et moi meme) les connections vers 01h00 seront trés rare ^^.
Voila, pour ma pare je m'en vais justement bossé.
Bonne soiré

FmA ftwww =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Leendar
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros
Leendar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:20

Je vous souhaite bonne soirée avous tous donc, pour ce qui est du recrutement je connais pas mal de r4+ qui serait suceptible de venir !
Pour les GvG il n'ya pas de souci un GvG de temps en temps ne fait pas de mal et puis le hall pourra nous servir de lieu de rdv avant les run HoH !

Bon sur ce a Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:35

Je mets Milk, Gillou et Leendar en co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
Delaforet
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:49

Et moi ? je veux Admin
T'ay méchant Sad

Gogo Fma !!!!!

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:52

GUNNM POWAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delaforet
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:53

Omg encore un naab -.-

M'en fou FmA Rox tout ! et Risa cay ma chérie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:59

gunnm ça déchire c'est la bible du manga
Revenir en haut Aller en bas
Delaforet
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:00

Genre t'ay trop naab

Bon stop flood Roar stp pense au povre Leendar et sa candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:02

C'est pas une candidature c'est une demande de fusion mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Delaforet
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:03

Et alors ? Suspect

Respect son travail naab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:24

Au fait Leendar jpeux vous inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Leendar
Level 1: Ascension des héros
Level 1: Ascension des héros
Leendar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:24

Uep je dissous ma guilde de suite !

Je rapel les pseudos : Malakai le paria ou El Malakai
et pour moi c'est L E E N D A R.
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:44

C'est bon vous pouvez accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)   Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription [Leendar & Malakai] (Fusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malakai & Leendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les [OvER] changent de forum! :: Rez The Final Stage [OvER] :: Demande d'adhesion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser