Les [OvER] changent de forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les [OvER] changent de forum!

http://finalstage.free.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady daynaa
Press start
Press start



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de recrutement ? Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ?   Demande de recrutement ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:34

BOnjour je ne trouve pas la catégorie recrutement sur votre forum c'est assez embetant car je veut venir dans votre guilde et voila :/
On m'appelle Lady Daynaa J'ai plus de 50 k de balta débloquer (j'ai debloquer les compétence les plus importante dans le PvP) je doit avoir au moin encore 12 petit k de balta en stock sunny

Je suis rank 3 je m'y connais très bien dans le panthéon des Héros,je l'ai gagnée au moin 7 fois avec des potes (quelque fois en hench pour rire ) tongue je vais bientot être rank 4.

J'ai proph et faction je vais avoir nigh demain (mon anniversaire)

Et je sent que je vais vite dépenser mes 12 k de balta restant lol!

Je suis très souvent connecter sauf la mes parent ont debrancher mon ordi pour des travaux donc ne vous inquietez pas si je ne suis pas connecter Rolling Eyes

Voila ce qui me pousse à venir c'est votre bonne humeur et votre préparastion de build à tester etc...

voila dite moi dans quel partit (si il y en n'a) je doit mettre se message affraid

IG : Lady daynaa
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Level 4: Tour en ruines
Level 4: Tour en ruines
Gillou


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Demande de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ?   Demande de recrutement ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:26

Et bien en fait Finale Stage a été jadis une guilde, qui s'est malheuresement dissoute pour de tristes raisons. Le GM a gardé le forum pour mettre des teams builds.
Désolé de te décevoir lady Crying or Very sad .

A+ bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titatu.net
Roar
Stage Complete
Stage Complete
Roar


Nombre de messages : 672
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ?   Demande de recrutement ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:41

Merci d'avoir prété autant de temps a ce joli message ornés de smileys ^^
On t'aurais accepté mais on a plus la guilde Sad
On garde ce forum entre nous pour les builds qu'on a posté (avant nightfall) enfin il doit encore avoir des mises a jour mais bon c'est des choses qui t'interesseront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ?   Demande de recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]
» recrutement clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les [OvER] changent de forum! :: Builds :: Categorie Useless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser